| Nom d'auteur plus potable? | |
|
|
Nom d'"auteur" ! | Suwaru (qui veut dire aussi s'assoir) | | 11% | [ 1 ] | Suaku | | 22% | [ 2 ] | Sowaru | | 44% | [ 4 ] | Soaku (Qui veut dire aussi Mauvaise qualité) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Nom d'auteur plus potable? Mer 7 Mai - 6:21 | |
| Bon, mes aînés m'ont dit que "Gendefekt", ça ne faisait pas assez "auteur"... du coup, j'ai cherché un nom en Japonais qui pourrait aller pour moi et qui ferait plus "nom d'auteur"! Dites-moi ce que vous en pensez!
J'ai choisi deux Kanji! Su ou So, qui veut dire "Elément naturel" ou "Elément chimique", ainsi que Waru ou Aku, qui veut dire "Mauvais", "Mal", "Méchant", "Néfaste"
Du coup, j'ai tenté des petits mix! mdr
Si vous avez d'autres idées à me proposer, je suis toute ouïe! ^o^ | |
|
| |
Akumi Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Annonay, Ardeche, Rhone Alpes, France. Démon favori : Euh... Jin ou Kazuya! xD Vice principal : Obsedée sexuelle (yaoi et yuri en particulier...) donc luxure je crois ^^ Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Mar 8 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Mer 9 Juil - 2:42 | |
| Cool! ^^ Enfin quelqu'un qui me donne son avis! Mercimerci!! | |
|
| |
Akumi Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Annonay, Ardeche, Rhone Alpes, France. Démon favori : Euh... Jin ou Kazuya! xD Vice principal : Obsedée sexuelle (yaoi et yuri en particulier...) donc luxure je crois ^^ Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Mer 9 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
Akumatsu Criminel / Bonze
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans une petite pièce carrée.... Démon favori : Kazuya, Jin et Vincent Valentine Vice principal : Faire du spoil Date d'inscription : 17/07/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Matsumi Style: Démoniaque Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Ven 18 Juil - 7:19 | |
| J'ai voté aussi Sowaru (comme par hasard même vote Konan-chan^^) | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Sam 19 Juil - 3:47 | |
| Haha! ^^ Merci pour ta participation aussi! Apparemment, c'est mieux Sowaru, je vais attendre encore un petit peu! | |
|
| |
Vivi Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur une branche à observer ou sur les toits, à voltiger Démon favori : Shaytan!! Vice principal : la gourmandise et la paresse!! Date d'inscription : 31/12/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Sawa Style: Dérangé(e) Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Jeu 21 Mai - 5:46 | |
| Soaku sa fait marrant^^ Surtout que tes histoires sont de bonne qualité^^ | |
|
| |
quintan Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 9 Age : 34 Vice principal : la colère Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Sam 23 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Dim 24 Mai - 3:38 | |
| ^^ Merci merci pour vos avis!! Si seulement tous les membres venaient ici comme vous... -o- | |
|
| |
quintan Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 9 Age : 34 Vice principal : la colère Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Dim 24 Mai - 5:43 | |
| | |
|
| |
Ultrmaniac Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Dim 24 Mai - 7:15 | |
| Ben, moi en fait, j'ai pas voté, parce que j'avais pas d'idée... y sont tous cool! | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Dim 24 Mai - 8:23 | |
| XD
Bon, ils se ressemblent un peu aussi, c'est vrai! | |
|
| |
Ultrmaniac Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Lun 25 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur une branche à observer ou sur les toits, à voltiger Démon favori : Shaytan!! Vice principal : la gourmandise et la paresse!! Date d'inscription : 31/12/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Sawa Style: Dérangé(e) Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Ven 29 Mai - 5:51 | |
| lol tu m'étonne, tous dans le même style^^ | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Ven 29 Mai - 11:27 | |
| C'est justement parce que c'est une composition de deux kanji!
"Élément chimique" ou "Commencement" ainsi que "Mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? Ven 10 Juil - 4:23 | |
| ouai, on te reconnais bien là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'auteur plus potable? | |
| |
|
| |
| Nom d'auteur plus potable? | |
|