AAA Pêcheur / Religieux
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Démon favori : Behemoth, Nergal, Astaroth, Belzebuth Vice principal : Gourmandise, Sexe Date d'inscription : 19/01/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: aucun) Style: Démoniaque Histoires fétiches: Chroniques Mecrivass
| Sujet: Pupub Ven 8 Aoû - 15:57 | |
| Salut à toutes et à tous
Pour ceux qui le connaissaient, mon blog (romanticide777) est mort après presque 3 ans d'existence, sans doute piraté par un abruti.
Mais mes écrits vivent encore bel et bien! Les meilleurs (tout de même une petite cinquantaine), ainsi que mes nouvelles ont été transferé sur un nouveau site que je dévoile aujourd'hui, j'ai nommé le successeur de romanticide777.skymerde.caca:
http://repulsia.50webs.com
Il est loin d'être terminé (j'ajouterai encore bien des nouvelles et des poèmes, et, qui sait, peut-être plus, mais cela n'est pas encore au programme). Vous serez tenu au courrant des actus sur le site lui-même. | |
|
Akumatsu Criminel / Bonze
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans une petite pièce carrée.... Démon favori : Kazuya, Jin et Vincent Valentine Vice principal : Faire du spoil Date d'inscription : 17/07/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Matsumi Style: Démoniaque Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Pupub Ven 8 Aoû - 23:17 | |
| Oki je passerais voir ça quand j'aurais du temps (c'est ce qu'il me manque en ce moment -_-) | |
|
AAA Pêcheur / Religieux
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Démon favori : Behemoth, Nergal, Astaroth, Belzebuth Vice principal : Gourmandise, Sexe Date d'inscription : 19/01/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: aucun) Style: Démoniaque Histoires fétiches: Chroniques Mecrivass
| Sujet: Re: Pupub Sam 9 Aoû - 3:13 | |
| merci bien! | |
|
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Pupub Lun 25 Aoû - 1:57 | |
| Ouhaaaa! Il déchire ce site!!! Tu payes pour être hébergé? En tout cas, il est trop beau! Et mille merci pour la pub pour moi! ^^ Gros Byzuuuuuu! | |
|