Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Liens Mar 28 Mar - 7:19 | |
| Quelques liens qui viennent de mon monde ou qui s'en rapproche!
MyDream
MyBlog
Les esclaves volontaires de Yôichi Hiruma
Et pour Facebook, il faut chercher sous Céline Chevalley! ^^ (Ma photo est dans l'ombre pour vous aider s'il y en a plusieurs, et il y en a sans doute.)
Dernière édition par Gendefekt le Jeu 10 Juil - 2:13, édité 1 fois | |
|
Akumi Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Annonay, Ardeche, Rhone Alpes, France. Démon favori : Euh... Jin ou Kazuya! xD Vice principal : Obsedée sexuelle (yaoi et yuri en particulier...) donc luxure je crois ^^ Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Liens Jeu 10 Juil - 0:42 | |
| Coucou!
Alors, ceci est le forum sur le japon, manga, musique (japonaise ou pas), de ma chérie et moi même ^^ Par ici Y'a des parties fanfiction, fanart, tout ça, et y'a le premier chapitre de ma fanfic yaoi Jin/Hwoarang (assez dark)par ici | |
|
Akumatsu Criminel / Bonze
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans une petite pièce carrée.... Démon favori : Kazuya, Jin et Vincent Valentine Vice principal : Faire du spoil Date d'inscription : 17/07/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Matsumi Style: Démoniaque Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Liens Jeu 17 Juil - 9:22 | |
| Ben pour tous les Otakus voilà un forum qui marche super bien^^
http://japan-lovers.easyforumpro.com
Vous trouverez vraiment toutes les rubriques liée au Japon sur ce forum^^ Je vous le conseille | |
|
Mister Ash Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Haute Normandie Démon favori : Moi meme ! ;) Vice principal : J'ai la tete dur !!! Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Liens Mer 4 Nov - 18:16 | |
| Bonsoir ! J'imagine que j'ai le droit de faire de la Pub aussi le mien ??? Aller je me lance... Pas trop loin quand meme !!! ^^ Mon Forum "Sur les traces de l'au-delà" ! Forum consacré exclusivement au Paranormal, basé un peut plus spécialement sur les Ghost et Poltergeist !!! http://monde-paranormal.xooit.fr/index.php Bienvenu et tous, curieux et passionner tout le monde a droit a sa place de façon a prendre conscience que la vie ne ce termine pas apres la mort. Merci a Gen d'avoir consacré une petite place de façon a pouvoir y faire la Pub de nos site ! | |
|