| Vivi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur une branche à observer ou sur les toits, à voltiger Démon favori : Shaytan!! Vice principal : la gourmandise et la paresse!! Date d'inscription : 31/12/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Sawa Style: Dérangé(e) Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Vivi Jeu 14 Mai - 10:32 | |
| C'est ici que je doit me re-présenter alors? Bon bah euh... qu'est-ce que je doit dire? (j'ai oublier de lire les règles encore une fois)... Bon bah, je teste un truc: Coucou, moi c'est Vivi, je re-crais ma présentation, je lit toujours les règles (mais vi, mais vi^^) j'ai 13ans, j'aime la musique (indochine/tryo), les histoires fantastiques et celles de Gen^^ Et grande particularité: J'adore les teletubies mdr Et mon préférer c'est Po! Voili voilou... Tous se que j'avais à dire^^
Gros bizou! Vivi | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur une branche à observer ou sur les toits, à voltiger Démon favori : Shaytan!! Vice principal : la gourmandise et la paresse!! Date d'inscription : 31/12/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Sawa Style: Dérangé(e) Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Vivi Jeu 14 Mai - 10:38 | |
| Bon, euh, je viens de lire les "regles alors, je réponds au deux question:
Mon film préférer: Euh... Finalement, je sait pas quoi répondre, je les aimes tous^^ Sa dépend des moments, encore,la uestion aurais été "qu'ele est votre dessin animé préférer?" j'aurais reussi, mais bon, là...
D'où je connais Gen: Hahaha Sur le forum des chevaliers d'émeraude. Elle a pris contrôle de la taverne et j'y apssait tous mon temps alors j'était bien obliger de lui parler^^ Et vu que j'ai direct adorer son caractère etc... (je m'écarte de la question là...) Enfin bref, voila.
Re-gros bizou. A plush! | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Vivi Dim 17 Mai - 9:07 | |
| Rebienvenue ma Vivi-chan!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivi Jeu 21 Mai - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivi Jeu 21 Mai - 5:49 | |
| Gen! Sa va pas du tout! Je peut plus lire ma série préférer avec ton site... :'( | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Vivi Jeu 21 Mai - 7:04 | |
| Quoi??? Comment ça?? Dis-moi laquelle et qu'est-ce qui cloche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivi Ven 29 Mai - 5:53 | |
| "retourne ta veste" Si, des que tu as fini, tu peut me l'envoyer? (Aufaite, tu as recus mon mail où je t'envoyais le début de mon histoire? | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Vivi Ven 29 Mai - 11:21 | |
| (vouivoui! Mais j'ai pas encore eu le temps de la lire! Ni de la corriger, du coup! mdr Mais j'ai bientôt fini avec mes exas! Alors je pourrais! ^^)
Je t'envoie ça! ^^ | |
|
| |
Tarzon Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 13 Age : 114 Démon favori : djane Vice principal : toujours envie Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Vivi Jeu 17 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivi | |
| |
|
| |
| Vivi | |
|