| Que préféreriez-vous être?? | |
|
|
|
Si vous pouviez, vous seriez plutôt... | Ninja | | 18% | [ 3 ] | Pirate | | 18% | [ 3 ] | Cowboy/girl | | 6% | [ 1 ] | Chevalier | | 18% | [ 3 ] | Samourai | | 29% | [ 5 ] | Vampire | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Que préféreriez-vous être?? Sam 6 Déc - 2:41 | |
| C'est une question difficile, moi, je n'arrive pas encore à répondre... ... je crois que je vais répondre à tous! mdr Parce que j'ai envie d'être tous!!! | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Démon favori : Behemoth, Nergal, Astaroth, Belzebuth Vice principal : Gourmandise, Sexe Date d'inscription : 19/01/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: aucun) Style: Démoniaque Histoires fétiches: Chroniques Mecrivass
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Sam 6 Déc - 4:06 | |
| chevalier ou vampire... mais je préfère chevalier: - c'est BIEN - on est pas obligé de vivre éternellement - on doit pas passer sa vie à boire du sang - les filles vous fuyent moins (statistiquement parlant) - ça a de la g***le - ... | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Sam 6 Déc - 5:37 | |
| Bonne réponse!!! | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Démon favori : Behemoth, Nergal, Astaroth, Belzebuth Vice principal : Gourmandise, Sexe Date d'inscription : 19/01/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: aucun) Style: Démoniaque Histoires fétiches: Chroniques Mecrivass
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Sam 13 Déc - 4:46 | |
| | |
|
| |
Vivi Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur une branche à observer ou sur les toits, à voltiger Démon favori : Shaytan!! Vice principal : la gourmandise et la paresse!! Date d'inscription : 31/12/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Sawa Style: Dérangé(e) Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mer 31 Déc - 7:48 | |
| Ninjavet Samourai pour moi, me demander pas pourquoi, je sait pas^^ je sait juste que j'adore^^ | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mer 31 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Akumatsu Criminel / Bonze
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans une petite pièce carrée.... Démon favori : Kazuya, Jin et Vincent Valentine Vice principal : Faire du spoil Date d'inscription : 17/07/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Matsumi Style: Démoniaque Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 1 Jan - 13:30 | |
| vampire^^ tout le monde m'appelle comme ça a cause de la longueur de mes canines^^ | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 1 Jan - 14:02 | |
| Ooouuuh, comme c'est flatteur! ^^ | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mar 13 Jan - 12:46 | |
| - Akumatsu a écrit:
- vampire^^ tout le monde m'appelle comme ça a cause de la longueur de mes canines^^
ah, moi c'est à cause de mon manteau... | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mar 13 Jan - 14:35 | |
| Haha !! Moi on m'appelle pas comme ça! T.T | |
|
| |
Akumatsu Criminel / Bonze
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans une petite pièce carrée.... Démon favori : Kazuya, Jin et Vincent Valentine Vice principal : Faire du spoil Date d'inscription : 17/07/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Matsumi Style: Démoniaque Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Dim 8 Fév - 1:00 | |
| Faut dire aussi qu'il m'arrive de mordre XD | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Dim 8 Fév - 1:49 | |
| MDR!! Ca m'étonne même pas! ^^ | |
|
| |
Mister Ash Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Haute Normandie Démon favori : Moi meme ! ;) Vice principal : J'ai la tete dur !!! Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mar 27 Oct - 17:10 | |
| Bon bah moi j'ai choisi Pirate !!! Et oui j'adore les galions et aussi mettre un peut mon b***el... hahaha Un peut comme le Robin (pas des bois) mais des mer, sauf que là je garde tout pour moi !!!! MOUUHAHAHAHAHAHA !!! Non je plaisante, je donnerai quand meme 0.02% du butin a mon équipages ! Et oui il ne faut pas etre trop radin non plus ! Pour etre dans le sérieux, c'est surtout que j'aime, les bateaux, leur style vestimentaire et l'histoire de la piraterie ! | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mer 28 Oct - 2:00 | |
| Aaah, comme je te comprends! ^^ J'ai toute une histoire de pirates, si jamais! Elle n'est pas terminée, mais j'aime savoir que des gens attendent la suite! Ca me motive! XD
(Quoique pour certains, je suis toujours d'une lenteur démoniaque! mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Haute Normandie Démon favori : Moi meme ! ;) Vice principal : J'ai la tete dur !!! Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mer 28 Oct - 7:10 | |
| Oui il me semble avoir apercu cette histoire... L'oiseau des mers il me semble !!? Je ne l'es pas encore lue, mais ça ne va pas tarder ! ^^ Pour la suite de l'histoire, comme on dis : Plus c'est long et plus c'est bon !!! lol Un roman écrit sans motivation, c'est comme écouter Lorie chanter avec passions... XD Et au moins, quand une histoire a du mal a ce terminer, ça nous permet d'imaginer la suite nous meme et d'avoir ensuite la surprise de découvrir plus tard la vrais suite de l'histoire quand celle ci arrive ! | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mer 28 Oct - 9:16 | |
| J'aime les gens comme toi! XD
Et pour les pirates, c'est en effet l'histoire nommée : "Comme L'oiseau" ! ^^ (presque! mdr)
Merci de ton soutient en tout cas! ^^ (Cha fait plajir!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 29 Oct - 17:12 | |
| Bah c'est normal, je vais attendre les suites comme tout le monde ! ^^ En attendant ça permet d'essayer de s'imaginer la suite, a quoi elle ressemblera et comment elle pourrai etre tourner ! ^^ | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 29 Oct - 18:14 | |
| Rhoooo, tu peux même me dire ce que tu imagines! Ca me donnera peut-être des idées! XD Héhéhéhéhéhé! (Moulinex a encore frappé!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Dim 1 Nov - 18:52 | |
| Pour tout dire je ne l'est pas encore lue !!! lol Oui je sais je suis vraiment incorrigible... Un vrais sale gosse digne de ce nom !!! XD Façon il est sur que je te donnerai mon avis sur tes texte ! | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Lun 2 Nov - 10:39 | |
| C'est coooool! ^^ Et t'en fais pas, tu as le temps pour les lire! Mais ça me motive toujours lorsque les gens me disent s'ils ont aimés ou pas mes écrits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Mer 4 Nov - 18:01 | |
| Je ne sais pas ou déposé mes commentaires a tes textes ??? | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 5 Nov - 1:33 | |
| Normalement, j'ai créé un petit forum sous les forums d'écriture qui s'appelle Commentaires! Voilà le lien! CLICK! ^^ | |
|
| |
Tarzon Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 13 Age : 114 Démon favori : djane Vice principal : toujours envie Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 5 Nov - 2:26 | |
| - Mister Ash a écrit:
- Un roman écrit sans motivation, c'est comme écouter Lorie chanter avec passions... XD
j'me pisse dessus ! trop fort Ach ! alors moi je reviens au sujet parce que vous déconnez grave là, non mais franchement on demandait qui vous vouliez être ! et que donc alors missa de répondre: samouraï, bien sûr ! quoi ? t'as manqué de respect à ma Djane toi ? Swwwwwwitch!!, une tête en moins ! net, clair, précis ! J'adoooore !
Dernière édition par Tarzon le Ven 6 Nov - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 5 Nov - 3:00 | |
| O.O
Juuuuste, mon Tarzon!!! ^^ Tu vas redevenir modo, toi! XD
Et ça ne m'étonne pas que tu sois un samurai! ^O^
Mais ne fais pas peur à mes futurs fans, hein!? XD | |
|
| |
Tarzon Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 13 Age : 114 Démon favori : djane Vice principal : toujours envie Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? Jeu 5 Nov - 8:47 | |
| mheuuuu nan ! juste ceux qui n'ont pas trouvé la voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préféreriez-vous être?? | |
| |
|
| |
| Que préféreriez-vous être?? | |
|