| Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Sam 30 Déc - 12:57 | |
| Est-ce que vous pensez que mes personnages sont trop souvent masculins? | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Démon favori : Behemoth, Nergal, Astaroth, Belzebuth Vice principal : Gourmandise, Sexe Date d'inscription : 19/01/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: aucun) Style: Démoniaque Histoires fétiches: Chroniques Mecrivass
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Mar 4 Mar - 8:39 | |
| pur ce que j'ai lu (à chacun son paradis et les chroniques Mecrivass), ça m'a pas paru flagrant du tout, je trouve d'ailleurs, en y réfléchissant, que l'équilibre est parfait dans les deux histoires.
Enfin, dis-toi que ce que tu écris est un reflet de ton monde et, personnellement, je ne pense pas que ça soit bon que quelqu'un d'autre y rajoute son grain de sel^^
mais j'aime beaucoup tes histoires ;-) | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Dim 13 Avr - 14:55 | |
| Merci merci! Ca me rassure vachement! ^^ | |
|
| |
wolfs-shadows Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : nyon Démon favori : le loups bleu Vice principal : le sexe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Lun 14 Avr - 9:30 | |
| non c bien comme sa c bien equilibrer lol | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Lun 14 Avr - 12:18 | |
| Tu as lu au moins! ^^ Salut toi! Va vite te présenter ou je te botte les fesses! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : nyon Démon favori : le loups bleu Vice principal : le sexe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Jeu 17 Avr - 13:55 | |
| ben celle que t a mis sur le forum lords of burud mais j vais les lires les autres promis , pour la presentation j fait au plus vite .... et juste un chtit detaille .... J AIME QU ON M BOTTE LES FESSE !!! FAIT mOI mALLLLLLLLLLL!!!!!!!!! | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Là-bas dedans Démon favori : Behemoth, Nergal, Astaroth, Belzebuth Vice principal : Gourmandise, Sexe Date d'inscription : 19/01/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: aucun) Style: Démoniaque Histoires fétiches: Chroniques Mecrivass
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Ven 18 Avr - 0:48 | |
| dis est-ce qu'on peut nous aussi poster quelque chose si on a des idées? (toi qui aime bien les saletés que je ponds =D) | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Ven 18 Avr - 12:17 | |
| Oh! note-le dans les idées!! ^^ Et je verrais ce que je peux faire!
*prend un fouet et fouette Wolfs-shadows* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Ven 18 Avr - 15:56 | |
| manque plus que les chausseur noir et le port-jartelle et j pette un plombs | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Sam 19 Avr - 3:17 | |
| mdr. Allez, on revient au sujet ou alors on fait un nouveau topic! ^^ | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Dim 20 Avr - 4:13 | |
| - Alex St. Cochliomyia a écrit:
- dis est-ce qu'on peut nous aussi poster quelque chose si on a des idées? (toi qui aime bien les saletés que je ponds =D)
je demandais: si par exemple j'ai envie de poster une nouvelle à moi, c'est faisable? si oui où (si non, on s'en fout) | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Dim 20 Avr - 12:44 | |
| Non, c'est impossible, mais je peux créer un topic spécial où vous pourriez, ça, c'est faisable, mais il faut le demander dans le topic correspondant aux demandes! Donc, on revient au sujet, que ceux qui n'ont pas donné leurs avis viennent poster! ^^ | |
|
| |
Ultrmaniac Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Mer 23 Avr - 15:28 | |
| Moi, j'aime bien quand il y a beaucoup d'hommes... | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Mer 23 Avr - 23:52 | |
| Haha! ^^ C'est bizarre, ça ne m'étonne pas! mdr | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Jeu 24 Avr - 14:25 | |
| - Ultrmaniac a écrit:
- Moi, j'aime bien quand il y a beaucoup d'hommes...
ah moi c'est le contraire^^ | |
|
| |
Ultrmaniac Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Dim 27 Avr - 7:13 | |
| Ca m'étonne pas non plus... | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Dim 27 Avr - 12:30 | |
| Haha! C'est pourquoi je vais faire en sorte qu'il y ait plein de filles et de garçons! ^o^
Une orgie! Une orgie! mdr | |
|
| |
AAA Pêcheur / Religieux
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Dim 27 Avr - 13:48 | |
| - Gendefekt a écrit:
- Une orgie! Une orgie! mdr
voila qui est sagement parlé | |
|
| |
Akumatsu Criminel / Bonze
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans une petite pièce carrée.... Démon favori : Kazuya, Jin et Vincent Valentine Vice principal : Faire du spoil Date d'inscription : 17/07/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Matsumi Style: Démoniaque Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Jeu 17 Juil - 9:10 | |
| Moi j'aime bien quans il y a beaucoup d'hommes^^ mais aussi qu'en y a beaucoup de femme alors pour moi c'est très bien commeça^^ de toute façon si tu es plus à l'aise pour écrire des histoires où la majeure partie des personnages sont des hommes... je veux dire ecris comme tu le sens^^ | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Jeu 17 Juil - 16:44 | |
| D'accord! ^^ Merci! J'adore créer et jouer des personnages masculins parce que je peux leur donner des caractères plus simplement que les persos féminins (je sais pas pourquoi). Par contre, je ne peux pas laisser tomber complètement les femmes... ma partie féministe ne s'en remettrait pas! mdr Je vais encore tenter de faire un bon équilibre! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans une petite pièce carrée.... Démon favori : Kazuya, Jin et Vincent Valentine Vice principal : Faire du spoil Date d'inscription : 17/07/2008
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Matsumi Style: Démoniaque Histoires fétiches: Retourne ta veste
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Ven 18 Juil - 1:05 | |
| J'ai vu que t'oubliais pas completement les femmes^^ dans retourne ta veste, c'est une femme qui fait comprendre la vérité à Morwan^^ | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Ven 18 Juil - 6:25 | |
| Vi! ^^ J'adore quand elles ont ce rôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Ven 18 Juil - 7:09 | |
| Ouais moi j'aime bien quand un personnage n'a pas une grande importance mais jouera un rôle essentiel ^^ comme satan dans dragon quand il affronte petit bou^^ | |
|
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Sam 19 Juil - 3:45 | |
| Juuuuste! Je me souviens! (Très chouette combat d'ailleurs!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Sam 19 Juil - 11:37 | |
| Ouais^^ dans Dragon Ball y a pas enormement de femme non plus^^ mais "La femme du prince" a une grande importance vu qu'elle est le génie de l'équipe qui a conçu le détecteur de Dragon Ball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? | |
|