Tarzon Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 13 Age : 114 Démon favori : djane Vice principal : toujours envie Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Lun 19 Oct - 2:42 | |
| qu'est ce que tout ce bla bla fait dans un bar ? la réponse est pourtant simple: y'a trop de femmes dans les bars et pas assez dans mon lit * se sert un rhum * | |
|
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Lun 19 Oct - 17:13 | |
| Voilà une parole sensée!!! XD Merci de venir iciiiiii, mon Tarzon adoréééé! | |
|
Nombre de messages : 13 Age : 114 Démon favori : djane Vice principal : toujours envie Date d'inscription : 13/10/2009
| |
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Jeu 29 Oct - 5:50 | |
| Je sais, je sais, je suis une hyperactive... T.T Mais je vais m'améliorer! J'espère... XD | |
|
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Jeu 5 Nov - 2:12 | |
| mheuuuu nan, reste comme ça, c'est bien aussi, les zhyper zactives | |
|
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? Jeu 5 Nov - 2:53 | |
| Merciiiiiii!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il y a trop de mecs et pas assez de femmes? | |
| |
|