Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: "Let's play" préférences de mecs! ^^ Mer 31 Jan - 10:55 | |
| Allons-y, faisont une petite cote de popularité dans l'équipe! ^^ :Youpi: :inlove: :bravo: | |
|
Mamzelle Shojo Délinquant / Croyant
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : quelque part dans mon imaginaire Démon favori : hou... je m y connais pas trop... Vice principal : les chips, le chocolat noire et scritter avec Gen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: "Let's play" préférences de mecs! ^^ Ven 16 Fév - 9:21 | |
| j'ai voté Sozô.. contre toute attente lol Vive les métalleux! lol et Renko aussi lol et Tony pour son idylle avec mon Itachi! mouahahahahahaha! ils sont trop chou tous les deux je les adores! | |
|
Gendefekt Lucifer / Dieu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Ailleurs... Démon favori : Belial Vice principal : Gourmandise, Luxure, Paresse, etc... Date d'inscription : 22/03/2006
Vous en Virtuel Prénom rêvé: Ayane Style: Quelkechozdôtr Histoires fétiches: Comme l’oiseau
| Sujet: Re: "Let's play" préférences de mecs! ^^ Ven 16 Fév - 9:24 | |
| Et qui pourrait resister à mon Tony chéri... moi je peux pas voter, ce serait comme choisir un préféré parmis ses enfants! ^^ (On ne fantasme pas sur ses enfants, Gen!!!) | |
|
Gendefekt Lucifer / Dieu
| Sujet: Re: "Let's play" préférences de mecs! ^^ Dim 16 Sep - 2:47 | |
| Désolée pour le double post.
En fait, j'a voté pour tous! Pas de jaloux et puis, c'est vrai que je les aimes tous! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Let's play" préférences de mecs! ^^ | |
| |
|